Options libre-service pour nos membres, nos postulants et les tierces parties
23 décembre 2022
Nous répondons actuellement à un nombre d’appels et de courriels supérieur à la normale. Nous encourageons fortement les membres ainsi que les postulantes et postulants à utiliser les options libre-service disponibles sur notre site web.
Nous continuons à offrir nos services réguliers en ligne et par téléphone.
Notre Service à la clientèle demeure ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h. Toutefois, en raison de certaines modifications apportées aux exigences d’inscription et du volume de requêtes inhabituellement élevé, les temps d’attente peuvent être plus longs que d’habitude.
Veuillez essayer les options libre-service suivantes :
En outre, notre équipe des médias sociaux est là pour répondre à vos questions pendant les heures d’ouverture susmentionnées.
Si vous ne pouvez pas numériser un document et nous l’envoyer électroniquement, vous pouvez en déposer une copie imprimée dans notre boite de dépôt, située derrière nos bureaux du 101 de la rue Bloor Ouest, près de la rue St. Thomas. Vous pouvez également y déposer les ressources de la bibliothèque que vous retournez (mais aucun autre document).
Prenez note que nous n’acceptons pas les documents ni les paiements en personne.
Vous pouvez également envoyer vos documents par courrier ou par messagerie à l’adresse suivante :
Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario
101, rue Bloor Ouest
Toronto ON
M5S 0A1
Si vous avez besoin de plus amples informations, consultez notre foire aux questions.